Pyrénées-Orientales : la French Tech Perpignan a réuni 150 start-ups, entreprises et investisseurs à Canet-en-Roussillon
La French Tech Perpignan a repris ses évènements en présentiel en frappant un grand coup pour sa soirée « L’Escale au bord de l’eau » qui a réuni 150 start-ups, entreprises et investisseurs à la plage. Le but de la démarche reste toujours le même : mettre en relation les différents acteurs économiques. Sauf que cette fois-ci, la French Tech catalane a visé large en drainant des décideurs de toute l’Occitanie, de Provence, de Lyon, du Pays basque, mais également de Barcelone et de Suisse.
Tout ce beau monde s’est retrouvé le soir du 24 juin sur le sable du Naudo Beach club de Canet pour écouter notamment une sélection de 12 « pitches » assurés par des responsables de starts-up, présentant leur projet innovant. Le bal était ouvert pour parler en toute convivialité de ce qui réunit ces passionnés du monde de l’entreprise : innovation, business plan, développement, investissement. …
source: www.lindependant.fr
OccitanieTech