25 décembre 2019 Commentaires fermés

Service de l’eau : l’innovation s’invite à l’accueil des usagers de la Vaunage

Élus et représentant du Siev sont venus inaugurer le dispositif Servisio.

 

 

Gildas Paumier, directeur de l’Agence nord-est Occitanie de Suez, Antoine Bréchignac, directeur Suez eau France en Occitanie, André Sauzède, maire de Calvisson, Jean-Claude Lafont, membre du Syndicat intercommunal des eaux de la Vaunage (Siev), Martine Villeneuve, vice-présidente du Siev, Michel Febrer, président du Siev et maire de Congénies, sont venus assister, jeudi 12 décembre, à l’inauguration du nouveau dispositif d’accueil à distance des usagers du service de l’eau : Servisio.
Implanté pour la première fois dans le Gard, développé par Suez, il permet de mettre en relation les usagers se rendant à l’agence de Calvisson avec les conseillers situés à Béziers.

 

Maintenir un service de proximité

Dès lors que l’usager signale sa présence au système, un téléconseiller se connecte. Grâce à des équipements audio et vidéo, il converse avec l’abonné et répond à toutes ses questions sur sa facture, un relevé de compteur, une ouverture ou résiliation de compte, etc.

Ce système vient compléter l’accueil physique réalisé par un conseiller et étendre les plages horaires actuelles pour assurer une permanence du lundi au vendredi, de 9 heures à midi et de 14 heures à 16 h 30.

Proposer aux 5 300 abonnés des services de l’eau et de l’assainissement du territoire, de nouveaux services de proximité, tel que Servisio et, depuis peu, les compteurs d’eau communicants, permettent au syndicat de garantir et de pérenniser un service public.

 Source : https://www.midilibre.fr/2019/12/16/service-de-leau-linnovation-sinvite-a-laccueil-des-usagers-de-la-vaunage,8606891.php

Les commentaires sont fermés.

Psycognition |
ELIANE TRUCHET |
Botanica et la germination ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Botanica et la germination ...
| Etudepsyaudric
| Insolite93