Road Light lance un produit adapté à toutes les mobilités au CES de Las Vegas
Jamais deux sans trois… Après deux participations consécutives en 2018 et 2019 au CES de Las Vegas, en exposant à l’Eureka Park, la startup toulousaine Road Light y sera de nouveau en 2020. Une première dont va bénéficier l’entreprise qui conçoit des clignotants dorsaux pour motards et cyclistes.
« Les organisateurs ne souhaitent pas que les startups exposent plus de deux fois sur le salon. Mais notre candidature a quand même été acceptée et nous ferons partie de la délégation Occitanie portée par le Conseil régional. Après deux éditions durant lesquelles nous avons pris nos marques, nous y retournons cette fois-ci pour entamer des négociations et nouer des accords dans les deux-trois mois qui suivent », lance avec assurance Mohamed Ait El Hadj, le CEO de Road Light.
Pour cela, le dirigeant et les deux business developpers, qu’il vient de recruter, misent tout sur une nouvelle offre commerciale qui sera dévoilée lors du plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, qui se déroule du 7 au 10 janvier 2020.
source : https://toulouse.latribune.fr/innovation/start-up/2019-12-05/road-light-lance-un-produit-adapte-a-toutes-les-mobilites-au-ces-de-las-vegas-834746.html
OccitanieTech